TechDays 2015

Microsoft TechDays 2015 à Paris

Le 10, 11 et 12 février prochain, retrouver les toutes dernières nouveautés Microsoft au Palais des Congrès de Paris. Venez nous voir sur le stand d’Exakis !

L’agenda

Jour 1
new Keynote() { cloudFirst=true, mobileFirst=true }.Connect();
Dans l’ère mobile-first, Cloud-first le code et la data restent universels. Design, cross-plateforme, cloud, big data, machine learning & DevOps : découvrez des solutions très concrètes pour être plus agile et efficace en réalisant des scénarios Ambiant Intelligence.

Jour 2
Cloud & Mobile, venez comme vous êtes !
Comme pour tout beau spectacle, il y a du de travail en coulisses. Découvrez les infrastructures, périphériques, cloud (Azure, Office 365) et data qui apportent une productivité nouvelle et sans compromis sur la sécurité.

Jour 3
Vers une technologie invisible et une intelligence omniprésente ?
Aujourd’hui, sans le savoir, nous utilisons déjà le Machine Learning au quotidien (moteurs de recherche, anti-spam ou fraude, jeux interactifs…). Quels sont les scénarios business ? En quoi le Machine Learning nous permettra-t-il de vivre mieux ? Permettra-t-il l’avènement de technologies réellement invisibles ? Quelques-unes des questions auxquelles cette conférence tentera d’apporter de nouveaux éclairages.

Stand Exakis

Exakis, partenaire Gold Microsoft et élu « Partner of the Year 2014/2015 » en France sera de nouveau présent avec un très beau stand bien agencé, situé dans l’allée centrale, juste à l’entrée du hall d’exposition.

Emplacement du stand Exakis TechDays 2015
Emplacement du stand Exakis TechDays 2015

Si vous souhaitez échanger sur les solutions SharePoint, SQL Server ou Office 365, n’hésitez pas à venir au stand d’Exakis. Je serais disponible le Jour 2 – mercredi 11 février.

TechDays TV

Si vous n’avez pas la chance de venir, suivez toutes les sessions et plénières à travers la TechDays TV.

Published by

Jean-François Pironneau

Jean-François Pironneau

Travaillant depuis 2003 sur les versions successives de SharePoint, je me suis spécialisé au fur et à mesure des années dans la partie infrastructure/technique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *